Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 SNCF Noue Un Partenariat Avec Le Groupe Renault & SA Start-Up Karhoo, Et Lance « Mon Chauffeur » Un Nouveau Service TGV Inoui

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

SNCF Noue Un Partenariat Avec Le Groupe Renault & SA Start-Up Karhoo, Et Lance « Mon Chauffeur » Un Nouveau Service TGV Inoui Empty
MessageSujet: SNCF Noue Un Partenariat Avec Le Groupe Renault & SA Start-Up Karhoo, Et Lance « Mon Chauffeur » Un Nouveau Service TGV Inoui   SNCF Noue Un Partenariat Avec Le Groupe Renault & SA Start-Up Karhoo, Et Lance « Mon Chauffeur » Un Nouveau Service TGV Inoui 0fea440f118fd9900f40Jeu 16 Mai - 20:10

SNCF Noue Un Partenariat Avec Le Groupe Renault & SA Start-Up Karhoo, Et Lance « Mon Chauffeur » Un Nouveau Service TGV Inoui - Jeudi 16 Mai 2019

SNCF Noue Un Partenariat Avec Le Groupe Renault & SA Start-Up Karhoo, Et Lance « Mon Chauffeur » Un Nouveau Service TGV Inoui CPvD

• SNCF Mobilités, en partenariat avec le Groupe Renault & sa start-up Karhoo, lance la première plateforme de mobilité qui compare des offres de taxis et de VTC, complémentaires au voyage en train.

• TGV INOUI propose à ses clients ce nouveau service appelé « Mon Chauffeur », qui répond au besoin d’un voyage fluide et sans rupture grâce à cette offre de VTC et de taxis élargie.

• Dès à présent, les clients peuvent réserver à l’avance leur chauffeur sur le site et l’application mobile OUI.sncf en même temps que leur billet de train, pour leur voyage de porte à porte.

• Pour ces deux géants de la mobilité, c’est la première étape d’un partenariat global grâce au lancement d’une technologie innovante.

« MON CHAUFFEUR » UN SERVICE TGV INOUI POUR UN VOYAGE PLUS FLUIDE

TGV INOUI poursuit son développement et accompagne le client toujours plus loin pour une expérience de voyage plus fluide. Ce nouveau service innovant, développé par la société Karhoo, start-up du Groupe Renault, vient enrichir l’offre actuelle des services TGV INOUI. Concrètement, la nouvelle plateforme digitale accessible sur OUI.sncf, propose plus de partenaires, plus de flottes de voitures, une meilleure qualité de la prestation et des prix plus attractifs et compare en temps réel les offres de VTC et de taxis pour rejoindre ou partir des principales gares TGV.

Son déploiement en 2019 permettra de couvrir une centaine de villes en France et d’enrichir progressivement l’offre de la plateforme (siège-enfant, véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite, navette partagée). Au lancement, « Mon Chauffeur » un service TGV INOUI, c’est :

• La sélection des meilleures offres au meilleur prix, calculé en fonction du parcours et payé à la commande.

• La réservation garantie, pas de file d’attente, votre chauffeur (VTC, Taxi) est réservé à l’avance et vous attend à votre point de rendez-vous et s’adapte aux changements d’horaires éventuels.

• Le choix parmi une large gamme de véhicules répondant aux besoins des familles comme des professionnels (Berline, Van 7 places, véhicule éco-green, Taxis, moto-taxi).

COMMENT RESERVER « MON CHAUFFEUR » ?

Actuellement le service « Mon Chauffeur » est disponible pour rejoindre ou partir de 26 gares TGV INOUI. Tous les clients SNCF ont la possibilité de réserver une course « Mon Chauffeur » sur le site ou l’application Oui.sncf.

A bord de TGV INOUI, les clients peuvent également réserver un chauffeur avant leur arrivée en gare en se connectant directement sur le portail LE WIFI.

Le service « Mon Chauffeur » est par ailleurs proposé aux clients voyageant en 1ère Classe par le chef de bord qui peut réserver à leur place une voiture avec chauffeur avant l’arrivée du train en gare.

Grâce à une technologie développée en marque blanche par le Groupe Renault, le service Mon Chauffeur est l’un des plus puissants et complets du marché, le premier à proposer partout où la SNCF est présente une offre de mobilité complémentaire, proposant aussi bien VTC que compagnies de taxis, et chauffeurs indépendants, sélectionnés avec soin.

Jérome Laffon, Directeur marketing de Voyages SNCF :

Ce partenariat avec le Groupe Renault permet de répondre aux enjeux de mobilité partagée, nous développons des solutions technologiques pour faciliter encore plus le voyage de nos clients. Avec ce nouveau service TGV INOUI, nous répondons ainsi aux attentes de simplification et de fluidité des déplacements de nos clients du début à la fin de leur voyage.

Arnaud Molinié, Directeur mobilités monde du Groupe Renault et Président de Karhoo :

Permettre la mobilité de tous et partout fait partie de l’ADN de Groupe Renault depuis sa fondation. Voyages SNCF et Groupe Renault avaient dès lors vocation à s’allier pour concevoir une offre du premier au dernier kilomètre : une offre inédite puisqu’elle est en mesure de couvrir une très grande majorité du territoire français, tout en étant disponible 24h/24 et 7j/7, pour un ou plusieurs passagers, en business, en partage ou en famille, et aux tarifs les plus avantageux du marché.

Karhoo, notre plateforme de mobilité urbaine bénéficie d’une technologie puissante reliant les flottes de taxis et VTC aux clients du monde entier, elle agrège un total de 1,8 million de véhicules sur tous les continents. Elle illustre pleinement la capacité de notre entreprise à mettre l’innovation au cœur d’une offre de mobilité en pleine révolution ».

SNCF Noue Un Partenariat Avec Le Groupe Renault & SA Start-Up Karhoo, Et Lance « Mon Chauffeur » Un Nouveau Service TGV Inoui CPi1

Contact Media – Voyages SNCF

Philippe Planchot
philippe.planchot@sncf.fr
+33 (0)1 74 54 08 42 (39 08 42) / + 33 6 12 83 02 05

Contact Media – Karhoo

Jessica McVay / Higginson Strategy
jessica@higginsonstrategy.com
020 3890 6775

En savoir plus sur Paris-Saclay Autonomous Lab

En savoir plus sur VIVA TECH 2019

En savoir plus sur le robot-véhicule EZ-Pod

En savoir plus sur l'expérimentation EZ-Flex par La Poste

A propos de Voyages SNCF

Voyages SNCF est l’opérateur du voyage longue distance de SNCF Mobilités au service du plus grand nombre. C’est la référence de la Grande Vitesse en France et en Europe.

TGV INOUI est la promesse d’une nouvelle expérience de voyage alliant confort, services et connectivité et OUIGO, l’offre low-cost, l’essentiel du voyage à petits prix.

Pour permettre à tous de voyager selon ses envies et de bout en bout, Voyages SNCF a développé des offres de mobilité autres que celles de la grande vitesse. OUIBUS dessert par autocars les principales grande villes françaises et européennes. iDVROOM et Mon Chauffeur, services porte-à-porte, permettent de commencer ou de terminer le voyage en co-voiturage ou en taxi/voiture avec chauffeur.

Les offres internationales comme Eurostar, Thalys, TGV Lyria, TGV France-Italie, DB-SNCF en coopération, Renfe-SNCF en coopération permettent à nos voyageurs de traverser l’Europe.

Près de 400 rames à grande vitesse (TGV, TGV INOUI et OUIGO), Voyages SNCF possède la plus importante flotte d’Europe. Chaque jour, plus de 700 TGV parcourent près de 10000 km de ligne dont 2000 km de lignes à grande vitesse à travers toute la France et desservent 230 gares.

En 2018, Voyages SNCF a transporté plus de 140 millions de voyageurs en Europe, et depuis 1981 plus de 2 milliards de clients ont voyagé avec TGV. Toutes nos offres de transporteurs sont disponibles sur OUI.sncf.

A propos du Groupe Renault

Constructeur automobile depuis 1898, le Groupe Renault est un groupe international présent dans 134 pays qui a vendu près de 3,9 millions de véhicules en 2018. Il réunit aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs, dispose de 36 sites de fabrication et 12 700 points de vente dans le monde. Pour répondre aux grands défis technologiques du futur et poursuivre sa stratégie de croissance rentable, le groupe s’appuie sur son développement à l’international. Il mise sur la complémentarité de ses cinq marques (Renault, Dacia, Renault Samsung Motors, Alpine et LADA), le véhicule électrique et son alliance unique avec Nissan et Mitsubishi Motors. Avec une équipe 100% Renault engagée depuis 2016 dans le championnat du monde de Formule 1, la marque s’implique dans le sport automobile, véritable vecteur d’innovation et de notoriété.

Source : Communiqué de Presse Groupe Renault

SNCF Noue Un Partenariat Avec Le Groupe Renault & SA Start-Up Karhoo, Et Lance « Mon Chauffeur » Un Nouveau Service TGV Inoui PlST

Votre Contact Media

Delphine DUMONCEAU-COSTES
Attachée de presse corporate
Téléphone : +33 (0)1 76 84 36 71
Portable : +33 (0)6 09 36 40 53
E-mail : delphine.dumonceau-costes@renault.com

GROUPE RENAULT SERVICE DE PRESSE

Téléphone : +33 (0)1 76 84 63 36
E-mail : renault.media@renault.com

Sites web: www.media.renault.com www.group.renault.com
Twitter: @Groupe_Renault

Soirs/week-ends et jours fériés :

Téléphone : +33 (0)1 76 84 67 89
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
SNCF Noue Un Partenariat Avec Le Groupe Renault & SA Start-Up Karhoo, Et Lance « Mon Chauffeur » Un Nouveau Service TGV Inoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Renault annonce un partenariat stratégique avec Chronocam pour déployer une technologie de vision artificielle
» Groupe Renault Donne Une Nouvelle Dimension A Sa Plateforme De Contenu Editorial Embarque Et Noue Un Accord Strategique Avec Publicis Groupe
» Le Groupe Renault S'engage A Lutter Contre Les Inégalités En Rejoignant La Coalition G7 Business For Inclusive Growth (B4IG, Une Initiative Coordonnée Avec L'ocde Au Service De La Croissance Inclusive
» Renault Group renforce son partenariat stratégique avec la start-up Whylot
» Le Grand Prix de France de Formule 1 renouvelle son partenariat avec le Groupe Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: Renault ●-
Sauter vers: