AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 JETTA, la nouvelle marque de Volkswagen en Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 11359
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

JETTA, la nouvelle marque de Volkswagen en Chine Empty
MessageSujet: JETTA, la nouvelle marque de Volkswagen en Chine   JETTA, la nouvelle marque de Volkswagen en Chine 0fea440f118fd9900f40Mer 27 Fév - 23:47

JETTA, la nouvelle marque de Volkswagen en Chine - Mardi 26 Février 2019

JETTA, la nouvelle marque de Volkswagen en Chine KgtD

- Gamme de modèles comprenant une berline et deux SUV
- JETTA cible plus particulièrement une clientèle jeune
- Jürgen Stackmann, membre du Directoire en charge des Ventes : « La marque JETTA est synonyme de qualité et de rapport qualité-prix exceptionnel. »

Avec la nouvelle marque JETTA, Volkswagen souhaite exploiter encore plus efficacement son potentiel de marché en Chine. De nombreuses grandes villes extérieures aux régions métropolitaines comme Pékin ou Shanghai affichent un taux de propriétaires de véhicules encore très faible, dans certains cas inférieurs à 100 voitures pour 1 000 habitants. Dans le même temps, les membres de la classe moyenne, toujours plus nombreux, aspirent à la mobilité individuelle et souhaitent acquérir leur première voiture. Avec la nouvelle marque JETTA, Volkswagen cible ces jeunes clients chinois. La gamme de modèles JETTA, qui sera produite par FAW-Volkswagen à Chengdu, comprendra une berline et deux SUV. Les ventes devraient débuter au troisième trimestre de cette année.

« Avec JETTA, nous réduisons l’écart qui existe entre la marque phare VW établie sur le segment des hauts volumes et la mobilité d’entrée de gamme qui représente environ un tiers du marché chinois et qui est principalement occupée par les marques locales, explique Jürgen Stackmann, membre du Directoire de la marque Volkswagen en charge des Ventes. De cette façon, nous pourrons ainsi augmenter fortement notre couverture de marché. »

JETTA, la nouvelle marque de Volkswagen en Chine Kgtz

JETTA reprend les principaux éléments clés de l’ADN Volkswagen : qualité, sécurité, valeur et langage conceptuel clair. Avec l’introduction de JETTA, la marque ombrelle Volkswagen pourra affiner son profil et se positionner encore plus clairement en tant que « top of volume » avec ses propres véhicules. Avec cette offre spécialement adaptée aux besoins du marché chinois et développée en collaboration avec FAW-Volkswagen, Volkswagen poursuit son initiative de régionalisation du marché.

« En Chine, la Jetta joue un rôle extrêmement important pour nous en tant que modèle Volkswagen, ajoute Jürgen Stackmann. Elle a ouvert les portes de la mobilité au peuple, comme la Coccinelle l’avait fait autrefois en Europe. Développée par Volkswagen et construite en Chine, la Jetta chinoise a mis la Chine sur quatre roues. À ce jour, il s’agit de l’un des modèles Volkswagen les plus populaires en Chine, un modèle emblématique. C’est pour cette raison que, pour la première fois dans l’histoire de Volkswagen, nous avons décidé de transformer un modèle en marque et de créer un modèle et une famille de marque distincte. »

JETTA, la nouvelle marque de Volkswagen en Chine Kgte

De nouvelles approches devraient également être adoptées au niveau des ventes. JETTA créera son propre réseau de Distributeurs et approchera les clients directement en utilisant des formats de vente innovants : show-room numériques, centres commerciaux et camions de vente mobiles. D’ici la fin de l’année, environ 200 Distributeurs devraient proposer la nouvelle marque.

En Chine, la marque Volkswagen a livré 3,11 millions de véhicules l’année dernière (en baisse de 2,1% par rapport à l’année précédente). Avec près de 50% des livraisons mondiales, la Chine est le plus grand marché de Volkswagen. Sur un marché affecté par une baisse globale des ventes (-4,6 % par rapport à l’année précédente), Volkswagen a réussi à gagner des parts de marché. En 2018, Volkswagen a également livré son 30 millionième véhicule en Chine. Depuis l’arrivée de Volkswagen en Chine il y a plus de 30 ans, la marque a clairement affirmé sa position de numéro un. Non seulement la Chine est le plus grand marché automobile au monde, mais elle se situe également à l’avant-garde de la plus grande transformation jamais entreprise par l’industrie automobile. Le pays est le nouveau moteur de l’électro-mobilité, de la transformation numérique, de la connectivité et de la conduite autonome.

JETTA, la nouvelle marque de Volkswagen en Chine KgtC

A propos de la marque Volkswagen: “Demain démarre aujourd’hui”

La marque Volkswagen est présente dans plus de 150 pays dans le monde et produit des véhicules dans plus de 50 usines implantées dans 14 pays. En 2018, Volkswagen a livré 6,24 millions de véhicules dont les best-sellers Golf, Tiguan, Jetta ou Passat. Actuellement, 198 000 personnes travaillent pour la marque Volkswagen dans le monde. La marque dispose également d’un réseau de 7 700 distributeurs et 74 000 employés.

Volkswagen prend continuellement de l’avance sur le développement de la production automobile de demain. L’électro-mobilité, la mobilité intelligente et la transformation digitale de la marque sont les sujets stratégiques clés pour l’avenir.

Source : Information Presse Volkswagen Group France

JETTA, la nouvelle marque de Volkswagen en Chine Pl5o

Contacts presse

Communication Volkswagen Group / Volkswagen

Leslie Peltier
Responsable Relations Presse
Tel: 01 49 38 88 80
leslie.peltier@volkswagen.fr

Communication Volkswagen

Audrey Garousse
Attachée de presse
Tel: 01 49 38 88 02
audrey.garousse@volkswagen.fr

Communication Volkswagen

Adrien Boutroue
Attaché de presse
Tel: 01 49 38 88 40
adrien.boutroue@volkswagen.fr

Site Presse France : media.volkswagen.fr

_________________
JETTA, la nouvelle marque de Volkswagen en Chine 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
JETTA, la nouvelle marque de Volkswagen en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: